Avocat en droit routier (Code de la Route)

Contact Légal travail avec des avocats spécialisés en Droit Routier (code de la route) faisant parti d’un réseau en constante expansion.

Nos avocats agréés peuvent vous informer sur toute question relative au Droit Routier et aux infractions au Code de la Route, notamment les sujets suivants : excès de vitesse, perte de points, annulation de permis de conduire, infractions au code de la route, alcoolémie au volant, stupéfiants et drogues au volant.

Utiliser les services de Contact Légal vous évite une perte de temps à rechercher un avocat et vous assure l’obtention d’un service juridique de qualité, efficace et au meilleur rapport qualité-prix.

Si vous êtes victimes d’une amende que vous considérez comme abusive ou de toute autre situation que vous souhaitez contester, faites appel aux services de nos avocats agréés.  Il est possible de récupérer les points de votre permis de conduire mais le délai pour faire appel de la décision est court, trouvez au plus vite un avocat efficace et spécialisé.

Vous avez reçu un courrier 48, 48M, 48N, 48SI concernant votre permis de conduire à points et vous souhaitez contester cette décision et faire appel de celle-ci devant le tribunal administratif, tribunal Pénal, Contact Légal vous aide à trouver un avocat adapté à vos besoins.

Domaines couverts:

  • Permis de conduire annulé
  • Alcoolémie au volant
  • Refus de souffler / Ethylotest
  • Conduite sous l’emprise de stupéfiants / drogues
  • Excès de vitesse
  • Récupération de points
  • Contestation d’amendes
  • Refus d’obtempérer
  • Blessure involontaire
  • Homicide involontaire
  • Délit de fuite
  • Téléphone au volant
  • Invalidation de permis de conduire (lettre 48SI)
  • Annulation de permis de conduire
  • Contestation

Si vous pensez avoir besoin des conseils d’un avocat spécialiste en Droit Routier, droit automobile, droit pénal routier ContactLégal peut vous aider ; appelez le 08 05 10 22 46 ou remplissez le formulaire en ligne ci-dessus et nous vous mettrons en relation avec un avocat agréé près de chez vous.

Comment nous pouvons vous aider

Notre réseau d’avocats en Droit Routier est en pleine expansion et couvrira bientôt les principales régions de la France. Des avocats situés près de chez vous, efficaces et reconnus dans leur domaines peuvent vous aider. Que vous ayez perdu des points sur votre permis de conduire ; subit une annulation de permis de conduire ou vu votre permis à points annulé nos avocat partenaires peuvent vous aider. Remplissez le formulaire à droite de l´écran pour obtenir directement des informations sur les cabinets spécialistes du Droit Routier (Code de la Route) les plus proches de votre domicile.

Parce que votre permis de conduire vous est indispensable pour travailler, vous déplacer… Nos avocats partenaires vous exposeront les modalités des recours en cas de perte du permis de conduire, perte de points, annulation de permis de conduire et conduite sous l’emprise de drogues/alcool.

Formulaire
de renseignement
Ce que nos clients disent de nous
"J'étais ravie de discuter avec l'équipe de Contact Légal. Ils m'ont mise en relation très rapidement avec l'avocat dont j'avais besoin."Marie, Paris, Oct 2010
"Très efficace et à l'écoute des besoins de leurs clients, je ferais appel à nouveau à leurs services et les recommenderais à mes amis."David, Nice, Jan 2011
"J'ai rencontré l'avocate à deux reprises, même si cela n'a pas abouti à une procédure, je suis très satisfaite de votre service et du professionnalisme de l'avocate recommandée." Sandrine, Droit du travail, Paris,
Juin 12
"J'ai eu un entretien avec l'avocat et tout s'est bien passé. Je reviendrai certainement vers vous pour d'autres recommandations sur des dossiers un peu plus complexe. Encore, je vous en remercie."J-P, Droit des affaires, Paris, Août 12
"Je suis impressionnée ! J'espère vous faire connaître à de nombreux amis et connaissances, car à l'heure actuelle il est rare d'avoir un service aussi rapide sur des questions qui parfois génèrent beaucoup de stress lorsqu'il faut attendre des réponses."Mariam, Angers, Octobre 12